Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Violão que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Violão de Ana Carolina, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Violão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Violão de Ana Carolina ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Um dia eu vi numa estrada
Um arvoredo caído
Não era um tronco qualquer
Era madera de pinho
E um artesão esculpia
O corpo de uma mulher
Depois eu vi pela noite
O artesão nos caminhos
Colhendo raios de Lua
Fazia cordas de prata
Que se esticadas, vibrvam
O corpo da mulher nua
E o artesão finalmente
Nesta mulher de madeira
Botou o seu coração
E lhe apertou contra o peito
E deu-lhe um nome bonito
E assim nasceu o violão
Otras canciones de Ana Carolina
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Violão de Ana Carolina.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Violão de Ana Carolina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Violão de Ana Carolina, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Ana Carolina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Violão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Violão sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Violão de Ana Carolina.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Violão de Ana Carolina.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Violão de Ana Carolina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Violão de Ana Carolina.