Portas para um Novo Tempo est une chanson de Ana Beatriz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Portas para um Novo Tempo de Ana Beatriz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Portas para um Novo Tempo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Portas para um Novo Tempo de Ana Beatriz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pai, foi da Tua vontade
Que Jesus morresse em meu lugar!
Pai, foi do Teu agrado,
Que o sangue de Jesus na cruz, abrisse a porta para um novo tempo!
Eu sei, se em Cristo eu viver
Livre serei, salvo serei
E nada poderá me separar
Desse amor que é eterno, eterno!
Livre vou viver, forte vou correr para um lugar onde Jesus está
E ali eu farei minha habitação!
Otras canciones de Ana Beatriz
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Portas para um Novo Tempo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Portas para um Novo Tempo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Portas para um Novo Tempo de Ana Beatriz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Portas para um Novo Tempo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Portas para um Novo Tempo de Ana Beatriz.