Vous voulez connaître les paroles de O Qu’é Isso do Amor de Ana Barroso ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Qu’é Isso do Amor que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Qu’é Isso do Amor de Ana Barroso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
O qu’é isso do Amor
De que fonte brota?
Qual é o momento
Em que a vida muda?
Em que o pouco é tanto
Chama numa noite escura
Nada mais sabemos
Do que é feito o mundo
Porque o nosso mundo
Fica do avesso
Entendemos tudo
A força de um segundo
Somos pedra e barro
Barco a vogar
Procurando o Norte
Tela por pintar
Nada mais será
Como foi antes
Tu chegaste e eu tão
Fraca de tão forte
Mergulhei
No abismo doce
Dos teus braços
No teu regaço de seda
E nunca de lá voltei
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Qu’é Isso do Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Qu’é Isso do Amor de Ana Barroso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Qu’é Isso do Amor de Ana Barroso est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Qu’é Isso do Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Qu’é Isso do Amor de Ana Barroso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Qu’é Isso do Amor de Ana Barroso.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Qu’é Isso do Amor de Ana Barroso.