Compasso Sem Espera est une chanson de Ana Barroso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Compasso Sem Espera de Ana Barroso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Nada como amanhecer
Em pleno inverno
Sobre o oceano
Calmo e sereno
Como a primeira papoila
Que desponta
Como a primeira andorinha
Que regressa
Nada como o riso
Louco de criança
Que abraça o presente
Não esmorece
Como a carícia ardente
De um beijo
Que nos cura a alma
Como uma prece
Nada como o cheiro
De uma sardinha
Comida em Julho
Sob uma latada
Como uma cerveja
Fresca e merecida
Matando a sede
De uma assentada
Nada como Lisboa
Em cima do monte
De cor, de saudade
De Sol enfeitada
Nada com’olhar o Tejo
À tardinha
E sentir o peito
Alvoraçado
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Compasso Sem Espera de Ana Barroso.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Compasso Sem Espera de Ana Barroso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Compasso Sem Espera de Ana Barroso, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Compasso Sem Espera parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Compasso Sem Espera de Ana Barroso.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Compasso Sem Espera de Ana Barroso.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Compasso Sem Espera de Ana Barroso.