Paroles de 'Deus é Fiel' par Ana Amorim

Vous voulez connaître les paroles de Deus é Fiel de Ana Amorim ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deus é Fiel que vous recherchiez.

Deus é Fiel est une chanson de Ana Amorim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Não é preciso mais chorar ,Ele estará sempre ao meu lado
ô, Aleluia, Ele é o Senhor
Mesmo quando tristeza invadir o meu coração
ô Aleluia, Deus é fiel
E cumprirá em sua vida o que prometeu

Refrão

Aleluia , aleluia
Aleluia, aleluia

No dia em, em que te conheci
Eu senti verdadeiro amor em mim .
Foi tão bom, nunca senti nada igual
Transformou todo o meu viver.
Hoje, nova criatura eu sou ,
meus pecados , Ele perdoou.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deus é Fiel de Ana Amorim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus é Fiel de Ana Amorim, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Deus é Fiel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deus é Fiel de Ana Amorim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ana Amorim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deus é Fiel... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deus é Fiel sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deus é Fiel de Ana Amorim.