Brisa Del Sur est une chanson de Amoris Umbra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Mis esperanzas van acariciando
El tibio cuelo del olvido
Y tus deseos se quedan rendidos
Entre las sábanas del tiempo
Ven y sigue, ven y sigue
Camina entre las sombras
Huye y olvida, huye y olvida
Destruye este destino
Miro al futuro, comienza a oscurecer...
Tú, brisa del sur...
Trae hasta mí, un nuevo despertar
Dibuja, un amanecer
Donde nuetras almas se fundan, dibuja un atardecer...
Donde nada más exista
Otras canciones de Amoris Umbra
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Brisa Del Sur est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Brisa Del Sur de Amoris Umbra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brisa Del Sur de Amoris Umbra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Brisa Del Sur est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brisa Del Sur de Amoris Umbra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Brisa Del Sur de Amoris Umbra.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Brisa Del Sur de Amoris Umbra.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brisa Del Sur de Amoris Umbra.