Last October est une chanson de Amoral dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
I've been shedding my skin
I've been trying to work
on the shape that I'm in
I don't have what it takes
I won't be there
to walk you through your mistakes
Out with hope, in with fear
(please don't describe how I feel)
Look away from the mess
that you're leaving here
(please do not force me to heal)
And for all that you've saved
(all that was taken away)
I can't give you the
peace of mind that you crave
(all that's been changed from this day)
So take this stone with you
And bring yourself back alive
If not for me, for someone else
I will step aside
If it's this easy to walk away
For you to disappear
Were you ever here?
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Last October est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Last October de Amoral, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Last October de Amoral est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Amoral, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Last October... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Last October sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Last October de Amoral.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Last October de Amoral.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Last October de Amoral.