Wolf City est une chanson de Amon Düül II dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Wolf City de Amon Düül II, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Wolf City ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Wolf City de Amon Düül II ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Wolf City
You are a pearl
Without pity
Your glory
Is like ice cream
Dripping on the skin of a girl
And your voodoo-graph
Is going to conquer the world
While the greyhound
Leans back in the president's chair
And thousands of children
On their way home
Gasp for fresh air
Your servants
Set up a lean-horse-monument
In the alley of cars
A queue with no end
And thousands of cows
Rush into bars
On a wall I see
Many strange signs
They say: Johnny B. Goode!
Otras canciones de Amon Düül II
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Wolf City de Amon Düül II.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Wolf City est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Wolf City de Amon Düül II est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Wolf City de Amon Düül II.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Wolf City de Amon Düül II, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Wolf City de Amon Düül II.