Paroles de 'Desculpe, Mas Eu Vou Chorar' par Amigos

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Desculpe, Mas Eu Vou Chorar de Amigos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

As luzes da cidade acesa
Clareando a foto sobre a mesa
E eu comigo aqui trancado nesse apartamento
Olhando o brilho dos faróis
Eu me pego a pensar em nós
Voando na velocidade do meu pensamento

E saio a te procurar
Nas esquinas, em qualquer lugar
E às vezes chego a te encontrar num gole de cerveja
E quando vem a lucidez
Estou sozinho outra vez
E então volto a conversar com minha tristeza

Vou chorar
Desculpe, mas eu vou chorar
Não ligue, se eu não te ligar
Faz parte dessa solidão

Vou chorar
Desculpe, mas eu vou chorar
Na hora em que você voltar
Perdoe o meu coração

E saio a te... até ...perdoe o meu coração

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desculpe, Mas Eu Vou Chorar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Desculpe, Mas Eu Vou Chorar de Amigos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Desculpe, Mas Eu Vou Chorar de Amigos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Desculpe, Mas Eu Vou Chorar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Desculpe, Mas Eu Vou Chorar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Desculpe, Mas Eu Vou Chorar de Amigos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Desculpe, Mas Eu Vou Chorar de Amigos.