Vous voulez connaître les paroles de Diário de Amigas do Brega ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Diário que vous recherchiez.
Diário est une chanson de Amigas do Brega dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Diário de Amigas do Brega, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Diário ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Diário de Amigas do Brega ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vou arrancar do meu diário as folhas que escrevi falando de você
Vou devolver a sua foto pra não olhar, pra te esquecer
Eu vou tirar você de mim, nas suas cartas de amor dar fim
Se acabou, pra quê guardar lembranças suas que me fazem chorar?
Eu decidi tirar você da minha vida, não tem volta pra valer, eu tô decidida
Otras canciones de Amigas do Brega
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Diário de Amigas do Brega.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Diário était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Diário de Amigas do Brega, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Diário parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Diário ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Diário de Amigas do Brega peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Diário de Amigas do Brega.