Paroles de 'Can't Fight The Moonlight-Mercadece' par American Juniors

Under a lovin sky gonna be with you
and no ones gonna be around
and if u think that u would fall
well just wait untill till,the sun goes down

underneath the starlight, starlight
theres a magical feeling so right
it will steal ur heart tonight

u can try to resist
try to hide from my kiss
but u know but u know that u
cant fight the moonlight deep
in the dark youll surender ur heart
but u know but u know that u
cant fight the moonlight nooooooooooo
you cant fight it
u can tryyyyyyyyyyyyy-iii
but u know that u cant fight the moonlight noooooooooooooo
you cant fight it,
its gonna get to ur heart

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Can't Fight The Moonlight-Mercadece de American Juniors, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Can't Fight The Moonlight-Mercadece nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Can't Fight The Moonlight-Mercadece était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Can't Fight The Moonlight-Mercadece est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que American Juniors, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Can't Fight The Moonlight-Mercadece... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Can't Fight The Moonlight-Mercadece sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Can't Fight The Moonlight-Mercadece de American Juniors, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Can't Fight The Moonlight-Mercadece de American Juniors.