Vous voulez connaître les paroles de Asia de Amedeo Minghi ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Asia que vous recherchiez.
Lontano lontano,
al di là del mare
oltre questo cielo, oltre il polo
ancora più in alto ti raggiungerà
questo mio sentimento che non conosce frontiere
vorrei farti sentire il mio calore
a te così lontano
vorrei farti sentire questa mia gioia
questa felicità che m'invade.
Lontano, lontano al di là del mare
con te, insieme, come in un sogno
ascolta questo mio incontenibile amore
Otras canciones de Amedeo Minghi
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Asia de Amedeo Minghi.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Asia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Asia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Asia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Asia de Amedeo Minghi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Amedeo Minghi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Asia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Asia sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Asia de Amedeo Minghi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Asia de Amedeo Minghi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Asia de Amedeo Minghi.