Paroles de 'Hino de Blasfêmia' par Amazarak

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hino de Blasfêmia de Amazarak, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Minha impura alma ressalva o grito de horror
Desencadeando todo ódio contido
O trono negro à esquerda do cemitério
Lúcifer inicia o ritual!

Ossos amontoados formam a entrada para o sacrilégio
Cabeças mutiladas, virgens sacrificadas
O poder do Inferno concebe-nos o martírio dos falsos à Morte
O Bode Negro berra, a catacumba chora
O profano ritual começa agora
O Hino de Blasfêmia iremos espalhar!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hino de Blasfêmia de Amazarak.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hino de Blasfêmia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hino de Blasfêmia de Amazarak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Hino de Blasfêmia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hino de Blasfêmia de Amazarak, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hino de Blasfêmia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hino de Blasfêmia de Amazarak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hino de Blasfêmia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Amazarak, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hino de Blasfêmia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hino de Blasfêmia sur le disque.