Vous voulez connaître les paroles de Asteroid (God's Punishment) de Amatris ? Vous êtes au bon endroit.
A fragile blue planet in space
Unique creation doomed to prey
Stupid mankind in the maze
Step by step to the youngest day
A bright tail in heaven
A clear indication of the end
Mankind is the scourge of earth
Kills the nature, lives in delusion
Without chance of rebirth
Paradise is an illusion
No time to escape
The end comes suddenly
The punishment of God
Mankind begging for mercy
Dust climbs to the sky
And darkens the sun
All life expires in coldness
Ice claps the earth
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Asteroid (God's Punishment) de Amatris, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Asteroid (God's Punishment) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Asteroid (God's Punishment) de Amatris est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Asteroid (God's Punishment) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Amatris, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Asteroid (God's Punishment)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Asteroid (God's Punishment) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Asteroid (God's Punishment) de Amatris.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Asteroid (God's Punishment) de Amatris.