Paroles de 'Fantasmas do Passado' par Amarkz

Vous voulez connaître les paroles de Fantasmas do Passado de Amarkz ? Vous êtes au bon endroit.

Fantasmas do Passado est une chanson de Amarkz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fantasmas do Passado de Amarkz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Fantasmas do Passado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fantasmas do Passado de Amarkz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sonhei ter te visto
Então eu acordei

Fico me perguntando
Onde foi que eu errei

Me lembro bem de quando eu te vi
Depois te procurei por todo canto por ai

Emoção e sentimentos que me piram
Relações que só me esvaziam
Fantasmas do meu passado me viram
Eu tentei os explicar mas eles riram

Ah
Sentimento tão forte não da pra explicar
Um espaço vazio no peito a esperar

Um sentimento tão forte que não da pra explicar
Um espaço vazio no peito a esperar

Play Escuchar "Fantasmas do Passado" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Amarkz

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fantasmas do Passado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fantasmas do Passado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Amarkz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fantasmas do Passado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fantasmas do Passado sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fantasmas do Passado de Amarkz.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fantasmas do Passado de Amarkz.