Paroles de 'Love Song' par Amanda Seyfried

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Love Song de Amanda Seyfried, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Love Song ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Love Song de Amanda Seyfried ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Please, won't you stay
Be buried away
Slightest symphony
All birds still sing
Decompose their sins
And sleep throughout the day

The morning light
Is shining away
And the fire heals the pain
I sat in quiet
A burning desire
In a world too young to see

Children will play
Each dying day
We'll still be running away
We'll still be running away
We'll still be running away

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Love Song de Amanda Seyfried.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Love Song est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Love Song nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Love Song de Amanda Seyfried, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Love Song de Amanda Seyfried est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Love Song parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Love Song ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Love Song de Amanda Seyfried peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Love Song de Amanda Seyfried.