Paroles de 'Camisa Laranja' par Amanda Borges

Vous voulez connaître les paroles de Camisa Laranja de Amanda Borges ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Camisa Laranja ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Camisa Laranja de Amanda Borges ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tá muito estranho a gente terminado
Tô me sentindo tão desconfortável
Você diz: Tá tudo bem
Mas esse bem tá me soando tão forçado

A sua camisa laranja
Ainda é o meu pijama favorito
Eu danço como você dança
Mas quando tá longe de mim eu perco o ritmo

Me diz que foi orgulho ou imaturidade
Para de dizer que não tá com vontade
Pra depois ficar chorando com saudade
Pra depois ficar chorando com saudade

Mas só mais uma briga e a raiva vem doida
A gente exagera e depois boca-a-boca
Resolve tudo numa pressa louca
Diz que foi só mais uma briga boba

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Camisa Laranja est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Camisa Laranja était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Camisa Laranja de Amanda Borges, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Camisa Laranja parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Camisa Laranja ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Camisa Laranja de Amanda Borges peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Camisa Laranja de Amanda Borges.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Camisa Laranja de Amanda Borges, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.