Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vagamundo que vous recherchiez.
Vagamundo est une chanson de Amália Rodrigues dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Vagamundo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vagamundo de Amália Rodrigues ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Já disse adeus a tanta terra, a tanta gente!
Nunca senti meu coração tão magoado,
Inquieto por saber que o tempo vai passar
E tu vais esquecer o nosso fado!
Partida cada vez mais sombria!
Cansada!
São nuvens negras em céu azul,
São ondas de naufrágio em mar fundo!
No meu deserto não vejo abrigo
Sem ter o amor neste mundo!
Mas se eu voltar e, como penso, esqueceste!
Troco por outro o coração amargurado!
Tentarei não fazer mais castelos no ar
E nunca mais viver um outro fado!
Otras canciones de Amália Rodrigues
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vagamundo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vagamundo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vagamundo de Amália Rodrigues peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vagamundo de Amália Rodrigues.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vagamundo de Amália Rodrigues.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vagamundo de Amália Rodrigues, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vagamundo de Amália Rodrigues.