Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) est une chanson de Amália Rodrigues dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) de Amália Rodrigues ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Foi no Domingo passado que passei
À casa onde vivia a Mariquinhas
Mas está tudo tão mudado
Que não vi em nenhum lado
As tais janelas que tinham tabuinhas
Do rés-do-chão ao telhado
Não vi nada, nada, nada
Que pudesse recordar-me a Mariquinhas
E há um vidro pegado e azulado
Onde havia as tabuinhas
Entrei e onde era a sala agora está
À secretária um sujeito que é lingrinhas
Mas não vi colchas com barra
Nem viola, nem guitarra
Nem espreitadelas furtivas das vizinhas
O tempo cravou a garra
Na alma daquela casa
Onde às vezes petiscávamos sardinhas
Quando em noites de guitarra e de farra
Estava alegre a Mariquinhas
As janelas, tão garridas que ficavam
Com cortinados de chita, às pintinhas
Perderam de todo a graça, porque é hoje uma vidraça
Com cercaduras de lata às voltinhas
E lá pra dentro quem passa
Hoje é pra ir aos penhores
Entregar ao usurário umas coisinhas
Pois chega a esta desgraça toda a graça
Da casa da Mariquinhas
Pra terem feito da casa o que fizeram
Melhor fora que a mandassem prás alminhas
Pois ser casa de penhor
O que foi viveiro de amor
É ideia que não cabe cá nas minhas
Recordações de calor
E das saudades o gosto eu vou procurar esquecer
Numas ginjinhas
Pois dar de beber à dor é o melhor
Já dizia a Mariquinhas
Pois dar de beber à dor é o melhor
Já dizia a Mariquinhas
Otras canciones de Amália Rodrigues
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) de Amália Rodrigues, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) de Amália Rodrigues est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) de Amália Rodrigues peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) de Amália Rodrigues.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) de Amália Rodrigues.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) de Amália Rodrigues, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mariquinhas (Vou dar de beber à dor) de Amália Rodrigues.