Paroles de 'Lisboa À Noite' par Amália Rodrigues

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lisboa À Noite que vous recherchiez.

Lisboa À Noite est une chanson de Amália Rodrigues dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lisboa À Noite de Amália Rodrigues, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Lisboa andou de lado em lado
Foi ver uma toirada, depois bailou, bebeu
Lisboa ouviu cantar o fado
Rompia a madrugada quando ela adormeceu

Lisboa não parou a noite inteira
Boêmia, estouvanada, mas bairrista
Foi à sardinha assada lá na feira
E à segunda sessão de uma revista

Dali pro Bairro Alto enfim galgou
No céu a Lua cheia refulgia
Ouviu cantar o fado e então sonhou
Que era saudade aquela voz que ouvia

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lisboa À Noite est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lisboa À Noite de Amália Rodrigues, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Lisboa À Noite nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lisboa À Noite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lisboa À Noite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lisboa À Noite de Amália Rodrigues.