Vous adorez la chanson Hortelã Mourisca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hortelã Mourisca de Amália Rodrigues ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vem o sol de Agosto, vou dormir no prado,
Tudo lá é posto sem ferro de arado.
A cama está feita de hortelã mourica
E a macela espreita com graça de arisca!
Hortelã mourisca por entre a macela,
Vem lavar teu rosto no orvalho dela!
Hortelã mourisca pela madrugada,
Beijarei teus olhos, rosa perfumada!
Sob um mar de estrelas de flor de macela,
Não tenho fronteiras, não tenho janela!
Tenho a minha amada, cotovia arisca,
Toda perfumada de hortelã mourisca!
Otras canciones de Amália Rodrigues
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hortelã Mourisca de Amália Rodrigues.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hortelã Mourisca de Amália Rodrigues, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hortelã Mourisca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hortelã Mourisca de Amália Rodrigues, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hortelã Mourisca de Amália Rodrigues est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hortelã Mourisca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hortelã Mourisca de Amália Rodrigues peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hortelã Mourisca de Amália Rodrigues.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hortelã Mourisca de Amália Rodrigues.