Paroles de 'Mucho Corazon' par Amalia Mendoza

Di si encontraste en mi pasado
Una razón para quererme
O para olvidarme..
Pides cariño, pides olvido
Si te conviene

No llames corazón
Lo que tú tienes
De mi pasado
Preguntas todo
Que cómo fue
Si antes de amar

Debe tenerse fe
Dar por un querer
La vida misma sin morir
Eso es cariño
No lo que hay en ti

Yo para querer
No necesito una razón
Me sobra mucho
Pero mucho corazón

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mucho Corazon de Amalia Mendoza.

Savoir ce que disent les paroles de Mucho Corazon nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mucho Corazon était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mucho Corazon de Amalia Mendoza, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mucho Corazon de Amalia Mendoza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mucho Corazon parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Amalia Mendoza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mucho Corazon... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mucho Corazon sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mucho Corazon de Amalia Mendoza.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mucho Corazon de Amalia Mendoza.