Paroles de 'Castígame' par Amaia Montero

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Castígame de Amaia Montero, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Castígame ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Castígame de Amaia Montero ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Que ganas tengo de verte
si vieras que trizte estoy
me sigue la mala suerte
por que al perderte perdi tu amor.

Aqui tengo tu retrato
aquel que me diste a mi
al verlo tan solo un rato
mas y mas lloro por ti.

Que quieres hacer conmigo
ya matame de una ves
si sabes que sin tus besos
mi vida no puede ser.

Castigame sin tu amor
si crees tener razon
pero no castiges tanto
a mi pobre corazon.

Que quieres hacer conmigo
ya matame de una ves
si sabes que sin tus besos
mi vida no puede ser.

Castigame sin tu amor
si crees tener razon
pero no castiges tanto
a mi pobre corazon.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Castígame de Amaia Montero.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Castígame est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Castígame de Amaia Montero, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Castígame est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Castígame ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Castígame de Amaia Montero peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Castígame de Amaia Montero.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Castígame de Amaia Montero.