Paroles de 'Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal)' par Amaal Mallik

Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) est une chanson de Amaal Mallik dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) de Amaal Mallik, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) de Amaal Mallik ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

jo bhida tere
jo bhida tere naino se tanka
toh aashiq surrender hua
jo bhida tere naino se tanka
toh aashiq surrender hua
tune sharma ke window se jhanka
toh aashiq surrender hua
aa sun o ri gori
mohabbat mein tohri

na jaane kab june se december hua
tune english mein
tune english mein jab humko danta
toh aashiq surrender hua
pyar se maara gaalon pe chanta
toh aashiq surrender hua
jo bhida tere naino se
hey look mera ye awesome
adayein beautiful hai

jaanti hoon main tujhe
tu kitna bloody fool hai, oye!
hey look mera ye awesome
adayein beautiful hai
jaanti hoon main tujhe
tu kitna bloody fool hai
tu kitna bloody fool hai
are shadiyon ka season
na april fool hai
kaise hum keh de
ki haan ji haan qubool hai
innocency se face maine dhanka
toh aashiq surrender hua

jo bhida mere
jo bhida mere naino se tanka
toh aashiq surrender hua
surrender hua
are bhagyewan maan bhi ja
ladna befizool hai
pyaar dikhe na kya
aankhon mein padi dhool hai
pyaar dikhe na kya
aankhon mein padi dhool hai
are taj mahal banwana
shah jahan ki bhool hai
uske pas paisa
apne haath mein toh phool hai

tune gusse mein
tune gusse mein phone mera kaata
toh aashiq surrender hua
jo bhida mere, aye mister
jo bhida mere naino se tanka
toh aashiq surrender hua
haan surrender hua
ho surrender hua
are surrender hua

Play Escuchar "Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal)" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) de Amaal Mallik.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) de Amaal Mallik, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Amaal Mallik, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) de Amaal Mallik.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) de Amaal Mallik, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Aashiq Surrender Hua (feat. Shreya Ghoshal) de Amaal Mallik.