Paroles de 'Meu Bloco do Amor' par Alvinho Lancellotti

Vous voulez connaître les paroles de Meu Bloco do Amor de Alvinho Lancellotti ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Bloco do Amor de Alvinho Lancellotti, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Leva pra ela meu carnaval
Fantasiando de água e sal

Uma pitada minha no seu coração
Meu banho de chuva de verão
Na palma da sua mão

Leva a vida toda meu bloco do amor
Ela é quem desfila só pra mim
Ela é o mar sem ter fim

Samba de dois que balança no ar
Confete pra gente brincar
Leva meu beijo pra ela pegar
Que o bloco do amor vai passar

Play Escuchar "Meu Bloco do Amor" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Bloco do Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Bloco do Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Bloco do Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu Bloco do Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu Bloco do Amor de Alvinho Lancellotti peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Alvinho Lancellotti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Bloco do Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Bloco do Amor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Meu Bloco do Amor de Alvinho Lancellotti, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.