Paroles de 'Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda)' par Althair e Alexandre

Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda) est une chanson de Althair e Alexandre dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda) de Althair e Alexandre ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Viola que trago agarrada bem junto ao meu peito
Só você sabe o jeito desse meu coração
Magoado porque meu amor me deixou foi embora
Faça dueto comigo chora minha viola

Ah! esse amor dos diabos
Já fez um estrago
No meu coração
Ah, só judia de mim
Porque me faz assim
Tanta ingratidão
Sapateio e ponteio a viola
Que ainda consola
Esse meu coração
Ela sabe espantar o meu tédio
Ela é o remédio
Pra minha solidão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda) de Althair e Alexandre.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda) de Althair e Alexandre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chora Minha Viola (part. Roberta Miranda) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.