Paroles de 'Mundo Estranho (Basura)' par Altemar Dutra

Vous voulez connaître les paroles de Mundo Estranho (Basura) de Altemar Dutra ? Vous êtes au bon endroit.

Mundo Estranho (Basura) est une chanson de Altemar Dutra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tu me ensinaste a esquecer o desamor
De todo meu passado
Para depois gravar as garras da traição
Num pobre apaixonado
Porque as noites já não trazem mais prazer
Depois que tu partiste
Já se apagou a luz do sol
E o meu olhar de alegre ficou triste

O amor é para mim um mundo estranho
Tão cheio de mentiras
O amor é para mim o inverso do ditado
A borrasca vem no fim
Não me conformo com as carícias de outro ser
E falo francamente
Pois outra forma de dizer não faz sentido
Por bem mais que eu tente
Por que não devo perdoar meu coração
Se a sorte foi perdida
Se eu também (se yo también)
Me confundi (me confundi)
Quando te vi
Amor de minha vida

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mundo Estranho (Basura) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mundo Estranho (Basura) de Altemar Dutra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Mundo Estranho (Basura) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mundo Estranho (Basura) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mundo Estranho (Basura) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mundo Estranho (Basura) de Altemar Dutra.