Paroles de 'Fatal' par Alter

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fatal de Alter, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You see all the scars I got, but play dumb
Asleep in my heart I fought to stay numb
Disease in the dark, we sought unstable
The keys to my heart I lost, it's fatal
It's fatal
It's fatal

The weed I'ma spark to block the pain comes
Machine, I'm apart, I'm not these labels
Release from the bars, unlock, it's painful
Belief in my part I lost, it's fatal
It's fatal
It's fatal

Damn near, hollow
It's my fault, thought to swallow
My ego holds close, follow
Your love home
I'm none lethal

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fatal de Alter, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fatal de Alter est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fatal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fatal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fatal de Alter peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fatal de Alter.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fatal de Alter, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fatal de Alter.