Paroles de 'Na calada da noite' par Alphine

Na calada da noite est une chanson de Alphine dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Na calada da noite de Alphine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Na calada da noite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Na calada da noite de Alphine ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Aquele beijo quente
Uma língua procurando a outra
Vendo se o beijo combina
Como essa rima
Beijo apaixonado , beijo forçado
Todo tipo de beijo , até o mais inocentado
Pode ser amado
Mais não pode ser forçado
Pois não pode deixar o amor de lado

Olhando em você
Vejo hoje inspiração
Mergulho em seus olhos negros
Num poço profundo
Procurando uma luz que me ilumine
E clareie o rumo do meu coração

Quando vejo o sol nascendo
Vejo uma nova esperança surgindo
Vejo os primeiros raios

Vejo a metade do sol
Ainda tremulo
Como a incerteza do que dizer

E quando completo
Espero o anoitecer
Para quem sabe amanhã
Renascer...

Une raison très courante de rechercher les paroles de Na calada da noite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Na calada da noite de Alphine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Na calada da noite ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Na calada da noite de Alphine peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.