Paroles de 'Currents Of Detestation' par Almyrkvi

Great chasm in the skies
Distorts the ages
A portal to the unknown
The spiraling gateway
What wonders lie beyond
This stellar dark mist
Ravenous, vast, achromic void
Firstborn of sun
The eater of worlds
Implosive currents of detestation
Embracive
Strength of a billion suns
Draws time to a stop
Matricidal celestial infant
It’s jaw wide agape
Lures all into the abyss

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Currents Of Detestation de Almyrkvi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Currents Of Detestation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Currents Of Detestation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Currents Of Detestation ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Currents Of Detestation de Almyrkvi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Almyrkvi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Currents Of Detestation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Currents Of Detestation sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Currents Of Detestation de Almyrkvi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Currents Of Detestation de Almyrkvi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Currents Of Detestation de Almyrkvi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Currents Of Detestation de Almyrkvi.