Paroles de 'Assim Os Dias Passarão (part. Renato Teixeira)' par Almir Sater

Dezembro vai, janeiro vem
O tempo passa veloz como um trem
No rádio, a notícia: um amigo se foi
Atrás dos mistérios que sempre buscou
Mais uma pra estrada, mais um fim de show
Ao som das guitarras do bom Rock N' Roll

O tempo traz suas lições
E as grava em nossos corações
Contado a história assim como foi
Mostrando os caminhos que irão nos levar
Como se fosse um rio correndo pro mar
Como se fossem pedras no rio a rolar

Assim, os dias passarão
Virão as novas gerações
Outras perguntas, prováveis canções
Outro mundo, outra gente, outras dimensões
E na hora marcada em algum lugar
Uma estrela virá pra lhe acompanhar

Savoir ce que disent les paroles de Assim Os Dias Passarão (part. Renato Teixeira) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Assim Os Dias Passarão (part. Renato Teixeira) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Assim Os Dias Passarão (part. Renato Teixeira) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Assim Os Dias Passarão (part. Renato Teixeira) de Almir Sater est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Assim Os Dias Passarão (part. Renato Teixeira) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Assim Os Dias Passarão (part. Renato Teixeira) de Almir Sater.