Os Melhores Momentos est une chanson de Almir Guineto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
O pensamento voa
Olhando o entardecer
Se existe uma coisa boa
É ter saudade de você
Tua voz ainda ecoa
Foi triste o nosso partir
Tua mão me acenando
Nem sei como resisti
Meu coração chora à toa
Já não consegue sorrir
Qualquer tristeza magoa
O que foi bom não esqueci
Perdoa o meu sofrimento
Com o teu amor me ferir
Guardo os melhores momentos
Por isso que nao desisti
Aai como doi
Ver o tempo correr
Um amor é dificil esquecer
Sou capaz até de enlouquecer (2x)
Se existe uma coisa boa
É ter saudade de você (2x)
Otras canciones de Almir Guineto
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Os Melhores Momentos de Almir Guineto.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Os Melhores Momentos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Os Melhores Momentos de Almir Guineto, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Os Melhores Momentos de Almir Guineto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Os Melhores Momentos de Almir Guineto.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Os Melhores Momentos de Almir Guineto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Os Melhores Momentos de Almir Guineto.