Paroles de 'Nevertheless' par Allman Brothers Band

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nevertheless de Allman Brothers Band, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Nevertheless ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nevertheless de Allman Brothers Band ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Lay a hand full of marked cards,
I played the last game.
Well, all the time you know,
that everybody's doin' the same.
Ain't it cruel, now, baby
how life is full of such shame? But
Chorus:
Nevertheless, I can't keep myself from lovin' you, no.
Nevertheless, I can't keep myself from lovin you, [naw/no]
With that loaded gun you seem to
Have so much fun.
Scarin' hell outta people that you
Claim you love.
Cannot find no reason why you're
Doin' the things you do.
Chorus
Well, I get so tired of makin' reservations for you.
And even my good friends call me,
Make me feel the fool.
But then I find no reason why you're
Doin' the things you do.
Chorus

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nevertheless de Allman Brothers Band, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nevertheless était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nevertheless de Allman Brothers Band, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nevertheless de Allman Brothers Band.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nevertheless de Allman Brothers Band, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nevertheless de Allman Brothers Band.