Paroles de 'The God Particle' par Allegaeon

Accelerate the matter
Showers of debris
Defines a universe so empty
Dark matter
Super symmetry
Accounts for that which is unseen

Can electromagnetic collisions determine our creation?

At what expense
We prove our existence
Exhaust axons of belief
Machinery so immense
A universe with no dimensions

Enter the void
Black nothing
Tug the strings of mortality
Energetic
Devices prey
On the fabric of reality

[pre-chorus]
[chorus]

[ryan solo]
[greg solo]

Mankind pushes forward
Feeding on answers
Mankind pushes forward
For the truth
And understanding
Comprehending proof
Through light speed energized particles

[ryan solo]
[greg solo]
[pre-chorus]
[chorus]

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The God Particle de Allegaeon.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The God Particle est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The God Particle de Allegaeon, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The God Particle de Allegaeon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Allegaeon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The God Particle... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The God Particle sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The God Particle de Allegaeon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The God Particle de Allegaeon.