Paroles de 'Por Amor' par Allê Fernandes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Por Amor que vous recherchiez.

Por Amor est une chanson de Allê Fernandes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Por Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Por Amor de Allê Fernandes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por amor ele me escolheu
Às vezes eu me vejo relembrando o que vc fez
E me pergunto se existe alguém
Tão louco por vc

Teu amor foi tão grande por mim
Que deu seu próprio filho assim
Só por amor

Às vezes eu me vejo perguntando pq tanto amor
Se quase sempre eu viro as costas pra você, senhor
Mas não importa onde estou
Se você está comigo eu sou
Mais que vencedor

Por amor você me escolheu
Por amor você me redimiu
Por amor você me chamou
E me fez entender o amor ...

Play Escuchar "Por Amor" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Por Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Por Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Por Amor de Allê Fernandes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Por Amor de Allê Fernandes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Por Amor de Allê Fernandes.