Paroles de 'Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão)' par Allana Macedo

Vous voulez connaître les paroles de Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) de Allana Macedo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) de Allana Macedo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Agora quer o coração que tu deixou na merda
Nem se eu tivesse outro reserva
Agora quer de novo a minha língua na tua boca
Bebê nem se eu tivesse outra

É que eu queria tanto ver a gente junto
Mas o que tu queria era todo mundo
Por que tu foi me perder?
Por que?

Por que tu não me amou?
Por que tu só me usou?
Enfia essa saudade onde tu merece
Eu não sento mais em colo de moleque
Por que tu não me esquece

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) de Allana Macedo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) de Allana Macedo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) de Allana Macedo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Colo de Moleque (part. Manu Bahtidão) de Allana Macedo.