Paroles de 'Traffic' par Alive In Wild Paint

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Traffic que vous recherchiez.

Traffic est une chanson de Alive In Wild Paint dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Traffic de Alive In Wild Paint, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Traffic ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Traffic de Alive In Wild Paint ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fools rushing out and in
Like a pool cue through fingers split
And merge the traffic
Separate indulgence from the addicts
Couldn't help themselves
Couldn't help myself
Couldn't make enough to share with you
Crawls out from between my teeth
And infests our body
Kiss those imperfections cleen
But they don't rinse out
Gonna cut them out
Gonna cut myself
Gonna make enough to share with you

Savoir ce que disent les paroles de Traffic nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Traffic était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Traffic est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Traffic parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Traffic de Alive In Wild Paint.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Traffic de Alive In Wild Paint.