Paroles de 'Fofinha' par Alípio Martins

Vous voulez connaître les paroles de Fofinha de Alípio Martins ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fofinha que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Fofinha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fofinha de Alípio Martins ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Oh fofinha
Será que eu mereço beijo de você
Oh fofinho
Por ter merece e te beijo com prazer

Hoje eu quero teu amor (Eu tô, eu tô)
E também meu coração (Eu tô, eu tô)
Você para onde for? (Eu tô, eu tô)
Vem aqui me dê a mão

Me leva pra cama
(Meu bem, meu bem)
Me leva pra cama
(Meu bem, meu bem)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fofinha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fofinha de Alípio Martins, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Fofinha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fofinha de Alípio Martins, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fofinha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fofinha de Alípio Martins est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Alípio Martins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fofinha... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fofinha sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fofinha de Alípio Martins.