Paroles de 'Desiste Boy' par Aline Maly

Desiste Boy est une chanson de Aline Maly dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Desiste Boy ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Desiste Boy de Aline Maly ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No começo parecia um sonho
Eu mal acreditei que estava com você
Fez-me promessas na paisagem de um por do sol

Entrou na minha vida
Sem ao menos pedir licença
Encantou-me
Me deixou amar você

Depois se foi
Fiquei mau mas agora eu estou bem
Então escute essa vai pra você

Agora é jogo duro
Vou sair com minhas amigas
Pintar minhas unhas de preto
Vou curtir
Tenho quem gosta de mim e não preciso de você
E não preciso de você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desiste Boy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Desiste Boy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Desiste Boy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Desiste Boy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Desiste Boy ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Desiste Boy de Aline Maly peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Desiste Boy de Aline Maly.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Desiste Boy de Aline Maly.