Vous adorez la chanson If It Kills Me ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de If It Kills Me de Algernon Cadwallader ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
My bed won't be on fire, I will sleep like a baby.
My head won't be restless. It'd be nice to get off my feet.
I know I will be resting in peace if it kills me.
If I was stranded on a desert island
And could only take three things with me I know what they would be.
Mostly though I'd be looking forward to the view.
I don't care if it's not healthy.
I don't care if it kills me.
Otras canciones de Algernon Cadwallader
Savoir ce que disent les paroles de If It Kills Me nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson If It Kills Me de Algernon Cadwallader, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson If It Kills Me de Algernon Cadwallader est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de If It Kills Me parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson If It Kills Me de Algernon Cadwallader.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme If It Kills Me de Algernon Cadwallader.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme If It Kills Me de Algernon Cadwallader, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson If It Kills Me de Algernon Cadwallader.