Paroles de 'Pájaro Rival' par Alfredo Zitarrosa

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pájaro Rival que vous recherchiez.

Pájaro Rival est une chanson de Alfredo Zitarrosa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pájaro Rival de Alfredo Zitarrosa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

(parte i)

Y me fui. me fui de casa. nunca volví. la vieja había muerto cuatro años antes. el viejo se quedaba solo, pero yo nunca volví. ¡ni lo vi morir, ni sé cuándo se murió, ni me interesa!

No me cantes, ni me digas
Cómo es tu canto, el antiguo
Canto de cuarenta siglos
Que no sé cantar ahora
Porque la noche y la hora
De cerrar el almacén
Son como canto de tren
Riel y riel
Noche sonora
Que no te deja dormir
Ni soñar
Ni pensar
Ni morir
Ni vivir.

(parte ii)

Por sanar de una herida
He gastado mi vida
Pero igual la viví
Y he llegado hasta aquí.

Por morir, por vivir,
Porque la muerte es más fuerte que yo
Canté y viví en cada copla
Sangrada querida cantada
Nacida y me fui...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pájaro Rival est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pájaro Rival était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pájaro Rival ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pájaro Rival de Alfredo Zitarrosa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.