Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Los gauchos judíos de Alfredo Zitarrosa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Los gauchos judíos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Los gauchos judíos de Alfredo Zitarrosa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
(Balada)
Yo los vi a esos gringos que se hermanaron
con sudor a los gauchos entrerrianos, sí,
y hasta hoy caminantes del trabajo son,
por la paz, la luz, la fe.
Un adiós yo quiero dejar sobre un niño:
el que fui, y a esa infancia debo aquel calor.
Ya no está, mi recuerdo lo persigue, y hoy
mi sauzal silbó tristón.
Yo viví su horizonte azul, Entre Ríos,
lo mejor de tu tierra y tu viejo palmar,
hoy no sé cómo viviré ya sin tu voz,
nada soy sin tu ceibal.
Larala, laralalailalalá.
Otras canciones de Alfredo Zitarrosa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Los gauchos judíos de Alfredo Zitarrosa.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Los gauchos judíos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Los gauchos judíos de Alfredo Zitarrosa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Los gauchos judíos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Los gauchos judíos de Alfredo Zitarrosa.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Los gauchos judíos de Alfredo Zitarrosa.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Los gauchos judíos de Alfredo Zitarrosa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.