Paroles de 'Canción Para Un Niño' par Alfredo Zitarrosa

Niño que ya no naciste, dónde te fuiste.
Yo ya te amaba, sangre empezada,
Muerte olvidada.
Canto de nadie, sombra que nace,
Que alguien te abrace.

Crece a la sombra de un árbol, la flor del cardo,
Rojo y ceniza, flor que lastima,
Duerme tranquila.
Cuando se seque flor amarilla,
Será semilla.

Niño no digas adónde tu alma se esconde.
Cuando te nombro tu madre llora,
Quién la enamora.
Será más tuya, sangre que crece,
Cuando regrese.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canción Para Un Niño de Alfredo Zitarrosa.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Canción Para Un Niño de Alfredo Zitarrosa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Canción Para Un Niño nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Canción Para Un Niño était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canción Para Un Niño de Alfredo Zitarrosa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Alfredo Zitarrosa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Canción Para Un Niño... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Canción Para Un Niño sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Canción Para Un Niño de Alfredo Zitarrosa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canción Para Un Niño de Alfredo Zitarrosa.