Paroles de 'Chora Quando É Hora' par Alfredo Del Penho

Vous voulez connaître les paroles de Chora Quando É Hora de Alfredo Del Penho ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Chora Quando É Hora que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Chora Quando É Hora de Alfredo Del Penho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Chora quando é hora de chorar
Mas não demora, seca os olhos, segue sem
Olhar pra trás
Se a vida é luta e dor, isso é pra qualquer um
O sofrimento não, é o sofredor quem faz

Nada pra quem pede a Deus e deixa andar
Tudo pra quem nada pede e vai buscar
Foi assim que eu aprendi, assim quero viver
Choro mas não demoro que essa vida eu não
Vivo mais de uma vez

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chora Quando É Hora de Alfredo Del Penho.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chora Quando É Hora est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chora Quando É Hora était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chora Quando É Hora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chora Quando É Hora ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chora Quando É Hora de Alfredo Del Penho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chora Quando É Hora de Alfredo Del Penho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chora Quando É Hora de Alfredo Del Penho.