Vous voulez connaître les paroles de Melhorar Nossa Democracia de ALFavini ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Melhorar Nossa Democracia que vous recherchiez.
Que nossa Democracia
Seja sempre melhorada
Pois existe uma lacuna
Que precisa ser citada
Porque uma boa eleição
Não precisa duas fases
Desde que os candidatos
Venham direto das bases
Cumpre a nós melhorar
O atual tipo de eleição
Pois certos vis interesses
Promovem esculhambação
Se acabar o segundo turno
Fica o processo aprazível
Porque na segunda rodada
Se abaixa muito o nível
Por maioria simples
Se resolve uma eleição
Que vença o mais votado
Está aí a solução
E pra melhorar inda mais
Se acabe a reeleição
Aí haveria mais coerência
Em toda nossa Nação
Otras canciones de ALFavini
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Melhorar Nossa Democracia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Melhorar Nossa Democracia de ALFavini, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Melhorar Nossa Democracia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Melhorar Nossa Democracia de ALFavini est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que ALFavini, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Melhorar Nossa Democracia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Melhorar Nossa Democracia sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Melhorar Nossa Democracia de ALFavini.