Paroles de 'Maria Bóia-Fria' par ALFavini

Vous voulez connaître les paroles de Maria Bóia-Fria de ALFavini ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Maria Bóia-Fria de ALFavini, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu voltando numa tarde
O meu carro enguiçou
Tinha que chegar à cidade
Antes do fim do dia
Arrisquei pedir carona
Em caminhão de bóia-fria
Foi assim que eu conheci
Uma mulher preta e linda
O nome dela é Maria

Já estamos namorando
A vida ficou colorida
Não vejo o tempo passar
Amo minha preta Maria
Ela valente que é
Continua bóia-fria
Diz que não tira proveito
Do trocado que eu tenho
E trabalha todo dia

Não é a cor da pessoa
Nem a sua profissão
Que define o caráter
Devemos ter isso em mente
Maria é preta e bóia-fria
Defeito ali é ausente
Existem Marias por aí
E muitas outras pessoas

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Maria Bóia-Fria de ALFavini, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Maria Bóia-Fria de ALFavini, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Maria Bóia-Fria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Maria Bóia-Fria de ALFavini est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Maria Bóia-Fria parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Maria Bóia-Fria de ALFavini, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.