Paroles de 'Um Vírus Chamado Ocitocina' par Alfaiate Franz

Vous voulez connaître les paroles de Um Vírus Chamado Ocitocina de Alfaiate Franz ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um Vírus Chamado Ocitocina de Alfaiate Franz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sinto muito te dizer
Mas você está contaminada
Pela a ocitocina
Que transborda
Do meu coração

E quando vai aceitar?
Quando o amor for despertar?
E se o fim
De você viver o que sempre quis?

Mesmo que tente evitar
Essa paixão com a razão
Fazendo desdêm de mim
Mas no fim, eu sei que você
Gosta de minha atenção!

Savoir ce que disent les paroles de Um Vírus Chamado Ocitocina nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Um Vírus Chamado Ocitocina de Alfaiate Franz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Um Vírus Chamado Ocitocina est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Um Vírus Chamado Ocitocina de Alfaiate Franz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Um Vírus Chamado Ocitocina ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Um Vírus Chamado Ocitocina de Alfaiate Franz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Um Vírus Chamado Ocitocina de Alfaiate Franz.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Um Vírus Chamado Ocitocina de Alfaiate Franz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.