Paroles de 'I Saw An Angel On Heaven' par Alexis Karpouzos

Vous voulez connaître les paroles de I Saw An Angel On Heaven de Alexis Karpouzos ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Saw An Angel On Heaven de Alexis Karpouzos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu vi um anjo no paraíso
E ele me convidou
Ser vizinhos das estrelas

Como posso voar? Eu não tenho asas
Eu sei que você está envolto
No corpo de um velho humano
Com almas congeladas e
Sonhos mágicos não utilizados

Mas lembre-se
Você sabe quieto bem
Bem dentro de você
Que existe apenas uma única magia

Um único poder e aquele
É chamado de amar
O amor são as tuas asas

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Saw An Angel On Heaven de Alexis Karpouzos.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Saw An Angel On Heaven de Alexis Karpouzos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Saw An Angel On Heaven de Alexis Karpouzos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Saw An Angel On Heaven parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Saw An Angel On Heaven ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Saw An Angel On Heaven de Alexis Karpouzos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Alexis Karpouzos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Saw An Angel On Heaven... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Saw An Angel On Heaven sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Saw An Angel On Heaven de Alexis Karpouzos.