Paroles de 'Saber perdoar' par Alexandre Sankor

Vous voulez connaître les paroles de Saber perdoar de Alexandre Sankor ? Vous êtes au bon endroit.

Saber perdoar est une chanson de Alexandre Sankor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A mágoa em teu peito chega a sufocar
Faz o tempo parar
O juiz do universo sabe o que fazer
deixe acontecer
o orgulho teimoso queima o coração
aceite o perdão
mais cedo ou mais tarde você vai sentir
o perdão em você
Quem sabe o passado venha te lembrar
Que é humano errar
Nas idas e vindas alguém tem que aceitar
Saber perdoar
Saber perdoar é preciso
Saber perdoar ganhe mais um amigo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Saber perdoar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Saber perdoar de Alexandre Sankor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Saber perdoar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Saber perdoar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Saber perdoar de Alexandre Sankor, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Saber perdoar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Alexandre Sankor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Saber perdoar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Saber perdoar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Saber perdoar de Alexandre Sankor.