Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quanta luz que vous recherchiez.
Quanta luz est une chanson de Alexandre Sankor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quanta luz de Alexandre Sankor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Quanta luz neste ambiente
Descendo sobre nós
Vibrando em nossa mente
Quanta luz quando assim em prece
Como a alma cresce
Aos olhos de jesus
Quanta luz
Quando em oração
A voz do mestre fala
Ao nosso coração
Quanta luz descendo sobre nós
Quanta luz, Quanta luz
Quanta luz, Quanta luz
Otras canciones de Alexandre Sankor
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quanta luz de Alexandre Sankor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quanta luz de Alexandre Sankor, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Quanta luz est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quanta luz de Alexandre Sankor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quanta luz parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quanta luz de Alexandre Sankor.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quanta luz de Alexandre Sankor.